L'apéro pédago de Pau, le réseau des passionnés de la transmission.
Bienvenue dans la communauté des professionnels de la pédagogie de Pau et de sa périphérie. Souvent appelées « apéro pédago », nos rencontres réunissent depuis trois ans formateurs, pédagogues et coachs : chaque mois, nous nous retrouvons pour échanger, nous inspirer et partager des moments de pure convivialité.

NOTRE PHILOSOPHIE
Peu importe votre secteur d'activité : si votre métier inclut une action de formation, de transmission de savoir ou de pédagogie, vous avez votre place parmi nous.
Chez nous, pas de cloisonnement. La richesse du groupe vient de la variété incroyable des profils de nos membres. Ce qui nous rassemble, c'est l'envie de partager nos actualités, de faire découvrir nos passions et de grandir ensemble dans nos pratiques pédagogiques.
UNE COMMUNAUTÉ RICHE DE SA DIVERSITÉ
Et bien d'autres encore...
AGENDA
Les rencontres se font exclusivement sur inscription pour des raisons de logistique. Réservez votre place dès maintenant.
JEUDI 25 JUIN 2026 · 19 H 00
Pour célébrer la fin de cette superbe troisième année scolaire avant l'été, place à la détente : soirée karaoké ! Chanter juste ou faux, peu importe, l'essentiel est de fêter nos trois ans ensemble.
Je m'inscrisMERCREDI 9 SEPTEMBRE 2026 · 18 H 00
On attaque la nouvelle année scolaire avec une démonstration d'équicoaching animée en direct par l'une de nos membres, suivie de notre traditionnel repas en auberge espagnole : chacun apporte un petit quelque chose à partager.
Je m'inscrisDe septembre à juin, on se retrouve chaque mois pour échanger et partager.
Deux temps forts dans l'année : Secret Santa et repas de fête en décembre, événement spécial avant l'été.
Le reste de l'année, ce sont les membres qui choisissent ensemble les dates et les rendez-vous.
Quelques souvenirs de nos derniers mois ensemble : convivialité, partage et bonne humeur garantis.







NOUS REJOINDRE
Vous habitez Pau ou ses environs, votre métier touche à la transmission et vous avez envie de partager de bons moments tout en développant votre réseau ? Les places pour nos rencontres mensuelles sont limitées.
Remplissez le formulaire ci-dessous, je reçois directement votre demande par mail et vous réponds personnellement.
QUESTIONS FRÉQUENTES
L'apéro pédago de Pau, ce sont Les Pédagos de Pau : une rencontre mensuelle conviviale entre formateurs, pédagogues, coachs et tous les professionnels de la transmission à Pau et sa périphérie. On échange, on s'inspire et on partage de bons moments.
Les rencontres se font sur inscription. Remplissez le formulaire ci-dessus pour réserver votre place à la prochaine rencontre des Pédagos de Pau.
Tous les profils qui transmettent ou forment sont les bienvenus, peu importe le secteur : formateurs, enseignants, coachs, conseillers, infirmières, et bien d'autres.